Gordes, bijou du Lubéron

Perché sur les hauts plateaux du Vaucluse à 340 mètres d’altitude, Gordes figure parmi les plus beaux villages de France. L’imposant château Renaissance et sa magnifique cheminée, les ruelles en calades, l’église Saint-Firmin, les nombreuses maisons seigneuriales, les boutiques de créateurs et d’artistes, célébré par Chagall, Pol Mara ou encore Vasarely… Gordes représente une étape incontournable de votre séjour à l’hôtel la Clé des Champs, à quelques minutes. Gordes offre un panorama unique sur la plaine de Cavaillon. Vous tomberez sous le charme de ce village renommé du Lubéron et de la Provence qui accueille de nombreuses manifestations culturelles, concerts et festivals.

Gordes et ses alentours à découvrir

 

Egalement à visiter au cours de votre séjour à la Clé des Champs, hôtel à Gordes doté d’un jacuzzi : le village des Bories, des logements anciens en pierre datant de 3000 ans, les caves du Palais Saint-Firmin, le musée du verre et du vitrail, l’Abbaye de Sénanque, monastère cisterien entouré de champs de lavandes… Situé entre Gordes et Apt, La Clé des Champs représente une étape de choix pour découvrir Gordes et les merveilles que le Lubéron peut offrir.

 

Hotel avec jacuzzi à Gordes

 

La Clé des Champs représente une halte de premier choix pour visiter le charmant village de Gordes. Cet hôtel 3 étoiles dispose de 9 chambres confortables et lumineuse, chacune dotée de sa propre terrasse, avec une magnifique vue sur la campagne du Lubéron. Ressourcez-vous au bord de la piscine chauffée, à l’occasion d’une séance de hammam avant de profiter des bulles relaxantes du jacuzzi.